Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
24 février 2014

Passage rapide

Eh oui, j'ai "abandonné" ce blog, en même temps que mes "activités" sur le net, forums etc....
Tout est parti d'une batterie de portable qui m'a lachée, puis d'un bouquin lu "Comment gagner 1h par jour" de MichaËl Heppell...et voilà
J'ai arrêté d'être modératrice d'un forum, active sur plusieurs autres, sans oublier d'autres trucs que je peux pas faire en quelques secondes avec mon téléphone, qui n'est pas le truc le plus moderne mais me permet de recevoir mes mails et voir un peu ce qu'il se passe sur fb...mais je peux pas visualiser de page de site ou forum...

Nokia-C5-03_pic_4399

Attention, cela me suffit, hein, je l'échangerait pas pour un autre, surtout que j'ai réussi à lui trouver THE coque, avec L'Union Jack ;o))))
J'ai profité de tout ce temps récupéré ainsi et autrement en refaisant plein de couture, tricot, et autres activités manuelles et retrouvé un plaisir infini à le faire...donc un retour en arrière ne me parait pas envisageable!
Je reviendrai dans quelques temps pour partager l'expérience que je vis actuellement, sans rapport à cet éloignement de la toile, car en cherchant des infos sur le sujet (ostéotomie), j'en ai eu excessivement peur, et je me dis que diverses choses que j'ai faites, fait encore, car loin d'être fini, peuvent peut-être servir à d'autres... et que si je peux faire qu'une personne le vive "aussi bien" que moi, ben ce sera toujours ça!!!!
belle journée à qui passera ;o)))

Publicité
Commentaires
M
bisous
C
coucou !
R
et bin toute une machine didonc....sympa comme tout....bon retour?
A New Day Has Come
Publicité
Publicité