Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 octobre 2013

quand tricot va avec CatsRescue ...

Ca donne un petit défit sympa pour moi...10 petits/moyens/grands chats boule pour envoyer à Béatrice pour leur faire parvenir.

Après coup, 7 d'entre eux auront été vendus lors des portes ouvertes d'octobre.

DSC_8533

en voici l'un ou l'autre...emportés ...en photo ;o)))

1377077_304057786403397_1670602107_n

1378545_379004635536224_1118998904_n

J'ai beaucoup aimé utiliser ainsi mes chutes de laine!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bien sur une pâle imitation ne remplacera jamais Xéna ma mimine adorée, mais mes problèmes de santé m'enpèche d'en reprendre .Je suis actuellement dans l'imposibilité de vivre seule chez moi.Je n'arrive pas à trouvé le modèle chat boule qui serai moi dure à faire je crois.Merçi si tu peu me l'envoyé et BONNE Fêtes
B
J'adore les chats et ceux que tu fait sont super(j'aimerai en tricotée de la même couleur que ma Mimine réçement décédée à 14 ans en homage).Pourais tu m'envoyé les tutos de ceux fait aux tricot(je suis nulle au crochet.Je te remercie d'avance.A bientôt
A
Trop mignons !
A
j'adore, ils sont tous très mimis<br /> <br /> bonne journée
R
oooh en plus ils sont adorables.....genial meme...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité