Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
15 avril 2015

Des pages se tournent ...

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu une ostéotomie de valgisation tybiale pour utiliser le blabla médical, (si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de remonter d'un an dans mes archives, lol)...j'en reparle ce jour, car j'ai revu hier le chirurgien-orthopédiste pour ma dernière visite de contrôle.

le bilan que je fais de tout cela est super positif ...le seul petit bémol étant la sensibilité à l'extrème de toute cette zone (et pire encore à l'endroit de la plaque), ayant une peau archi fine...mais c'est bien peu de choses à côté de la qualité de vie que j'ai retrouvé!!!

Même ma cicatrice, malgré sa taille est devenue discrète, grâce à une dermato ayant dit de faire les choses correctement par rapport à ma peau capricieuse...

IMG_20150415_082414

Donc, la page genou grrrr ... TOURNEE ;-)

L'autre page que je tourne est celle de ce blog ... mais je continue de créer et faire des choses pour le plaisir et si cela vous tente, j'ai une page foxycreation

Elle est sur facebook.

Cet arrêt est quelque part dans la suite du chemin que j'ai pris ces dernières années et dans les nouveautés telles que ... reprendre le chemin du travail ... pas dans le créatif, vu qu'en tant que surveillante maternelle pour le premier, et dans une bibliothèque pour ranger et réparer les livres pour le second, en tant que bénévole pour ce dernier ... ceci étant, il se combine aussi parfois au créatif par les activités qui y sont organisées et auxquelles je participe souvent évidemment ;-)

Enfin bref, toujours plus loin des écrans et fb me permet de mettre des photos de ce que je fais au fur et à mesure, sans plus, histoire que quand je regarde un peu en arrière je n'oublie pas ;-)

Peut-être rendez-vous par là, et le cas contraire, plein de bonnes choses à tout le monde ...

Publicité
Commentaires
R
et bin ce blog a 4 ans....tout un bel age...mais je me souviens que ce fut ton 2eme....que oui...quelle aventure...;)
R
oui mais je continue a preferer les blogs...FB a tendance a choisir quoi te mettre sur ton mur...on en rate des choses....<br /> <br /> en tout cas contente pour ton genou...une bien bonne nouvelle lala....;)<br /> <br /> et j'espere te revoir ici...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité