Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
16 novembre 2014

Un pull de grand pour mon mini ...

Ou une équation pas gagnée d'avance ...

Monsieur le mini, du haut de ses 6 ans voulait que je lui fasse un nouveau pull "avec ça que j'aime, mais pas ça" ... OK ... en cherchant sur la toile en fonction des critères, j'arrive sur ce modèle

Mais ... pas d'explications ... pas grave, je continue mes recherches ... et j'arrive par ici.

Bon, je n'ai rien contre le fait de vendre des modèles que l'on crée ou quoi, mais je suis du genre à "rentabiliser" tout achat, donc, non, trop cher (ben oui, une revue tricot avec plusieurs modèles sympa coute à peine le double par ici )...et donc...comme pour les casque de vélo...zou les aiguilles circulaires (j'y ai pris goût, car en bonus on évite des coutures!) et une aiguille à tosades...sans oublier une de mes revues avec explications de quantités de mailles/quantités de rangs pour la taille voulue ... et me voilà partie ...

Un challenge ... j'aime ... quelques jours et prises de tête plus loin ... voici le résultat à plat, car il filera sous peu rejoindre la série de cadeaux Hand made sous le sapin hihihi ... et toute la tribu (sauf le mini qui ne l'a pas vu!) le trouve top ...et moi??? ben je dois dire qu'il rend mieux en vrai que sur cette photo, car là, je dois avouer qu'il a l'air un peu bizarre hihihi ... merci vieux téléphone ;-) et vivement le 24 décembre!!!!

Pull mini

 

Publicité
Commentaires
R
vraiment sympa a la fin...une bien belle reussite...oui le premier venait de chez phiphi et le 2eme je trouve lui ressemble beaucoup....;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité