Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
12 novembre 2014

Casque de vélo ...

J'ai vu cette idée par hasard sur la toile en cherchant un modèle de bonnet à me faire, histoire de changer un peu...

Un bonnet pour mettre sur le casque de vélo ...waouw, quelle top idée cela peut-être...du coup, j'oriente mes recherches vers un tuto pour le faire...mais nada ... RIEN, juste des modèles tout faits, en vente sur a little market, mais que perso je trouve hors de prix...

Pas graffffff ... je vais chipatouiller et tenter quelque chose... et on verra...

voici le premier sorti de mes aiguilles ...

Bonnet velo2a

je dois avouer que même s'il fait ressembler l'ensemble à une bombe d'équitation, comme me l'ont gentiment fait remarquer zhom et les monstres, j'ai la base ;-)

Et voici le second essais .... que j'adore et qui fait l'unanimité .... YES !!!!! coût total, quelques heures de boulot (en même temps, j'ai pas fait du point mousse ou du jersey), mais j'en ai pour même pas 6€ de fil ... donc, tout bénef en prime ;-)

Bonnet velo a

et bien entendu, on ne m'arrête plus, hihihi..mais juste pour moi et mon plaisir lié au fait que je suis quand même souvent sur mon 2 roues depuis la fin de ma rééducation et que seul le casque quand il fait froid, certes, ça protège...mais ça caille...et c'est pas top beau ;o)

Publicité
Commentaires
K
génial !!!
R
et bin cela rend les casques vraiment perso et sympa....bonne idee...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité