Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
23 novembre 2014

Un bonnet,deux bonnets...5bonnets et d'autres à venir...

Un bonnet fait pour moi,un peu flashy, chippé (avec mon accord ) par miss Aurélie pour aller aux Lutins... Ça donne à la réunion dernière "maman,les chefs veulent te voir" ... Quoi? Que se passe-t'il??? Qu'as-tu fait?
Rien de plus que d'apprendre qu'ils trouvent le bonnet trop top et se demandent s'il est possible d'en faire aux couleurs des foulards... À votre avis???
Et nous voici une semaine plus tard...et la miss leur apportant un bonnet à chacun :-)
J'ai rarement reçu un retour pareil pour un truc fait maison...c'était trop top...j'ai adoré hihihi...
Merci Nanuk, Saimiri,Lindsay, Cyril et Grisbok
Ps:j'ai la photo des 4 chefs présents bonnet sur la tête,mais celle-là on se la garde avec la miss juste pour nous 2 :-)
Publicité
Commentaires
K
tu dois rêver de bonnets la nuit !!!
R
et bin didonc un sacre ligne de beaux bonnets...c tout beau...;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité