Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
29 octobre 2014

Kit tricot

Eh oui,sujet qui fâche souvent quand vous en parlez avec des "pro" du tricot.
Perso,j'ai toujours acheté mes fils au coup de coeur ou d'envie... Et je ne me suis jamais arrêtée en me disant "oh,c'est pas une grande marque ou c'est pas du fil naturel"... En fait,j'ai une peau très réactive (à mon image diront certains,sans doute avec raison hihihi) et je dois avouer que la laine fait partie des matières me provoquant de l'eczéma...
Enfin bref,tout ça pour dire que lorque je vois chez Aldi,Lidl,Zeeman,Kruidvat ou autres magasins ainsi des kits pelotes,aiguilles,explications...pour des prix inférieurs à 2€les pelotes de 50g avec 40% de laine comme celle-ci...ben... Je regarde de plus près...et quand ma miss de 11ans me dit "maman il est trop beau le bonnet" j'embarque le kit.
Il ne m'aura pas fallu beaucoup d'heures car les explications sont super simples et hop dans la caisse des "under the tree" hihihi
Allez...au suivant ...et pis retourner chercher un kit pour me faire le même(je mettrai juste une bande de coton sous les côtes pour mon eczéma),na :-)
Publicité
Commentaires
F
merfiiiiii Rachel ;-)
R
bin oui il faut que le plaisir reste...et le bonnet est superbe...;9
A New Day Has Come
Publicité
Publicité