Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 octobre 2014

Garde-robes du loup ...suite et fin

Tout du moins pour le moment...

Arès une pour la classe d'accueil, ont suivies une pour la classe de 3ème maternelle, et deux autres pour mettre sous le sapin ... pour mon mini et pour une petite puce ...

Là, je peux maintenant l'avouer...je me suis éclatée !!! et comme je ne voulais pas en faire deux à l'identique (ça m'ennuie, mdr!), il y a toujours au moins une à deux tenues qui varient, même si ça ne se voit pas de loin !!!

garde robe 2

Loup 3

Garde robe doudou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, vos tenues sont magnifiques. Je n'ai malheureusement pas ce talent... pourrait on vous faire une commande ? Quel prix prendriez vous pour une telle prestation ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour vos réalisations!!!
L
Bonjour comment fait on pour avoir les patrons merci
M
Tout d'abord bravo c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Pourrais tu me dire ce que tu as utilisé comme boîte et où tu l'as trouvé si tu l'as acheté pour faire l'armoire?<br /> <br /> Merci d'avance
R
vraiment c tout simplement genial..oui didonc...j'adore...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité