Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
10 juillet 2012

Walibi...première à 8

Du train de la mine à 8, au loup-garou à 4...en passant par plein d'autres attractions...nous avons profité de ce dimanche mitigé pour y aller.

Ce fut une bonne journée et si nous avons aperçu 3 bonnes averses de max 10 minutes chacune, nous n'étions pas dehors à ces moments-là...et avons pu profiter du peu de monde dans le parc pour faire plein d'attractions!!!!!

Nous y avons pris le diner (bonjour le budget!) et avons aussi été à l'Aqualibi...grande première pour la tribu...n'aimant pas l'eau, ben on y va rarement, alors que l'accès est inclus dans nos pass... mais bon, promis je ferai l'effort d'y retourner car les monstres s'y sont bien amusés...et puis, ben c'est quand même là que je suis tombée dans les bras de namoureux suite à un copain qui râlait de ce que je n'étais pas avec le groupe...il m'a bousculée, j'ai trébuché...et suis toujours 17ans après...dans les bras de namoureux, hihihi...et le copain, ben...je sais pas s'il râle toujours mdr!!!

Théo nous a encore bluffé dans l'eau...vlà que ce mini descend les toboggan à plat ventre!!!

Encore une chouette journée quoi ;o)))))

Bon mardi à tout le monde!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout comme kiki j' adore tombé dans les bras de namoureux y a 17 ans et toujours y être. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <3
C
je connais pas!!!!!!!!!! mais ça doit être tip top à te lire!!!! hiihi dans les bras de n'amoureux j'aime ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
J
Aqualibi, c'est trop d'la bombe ! Veinards... ;-)
R
ah oui sacre walibi....j'aimais bien y aller....en tout cas que de bien bons souvenirs pour toi...pour vous....;o)
K
super!!<br /> <br /> y'en a pas tout près dommage...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité