Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
6 juillet 2012

Première semaine ...

Alors que pour certains, les vacances vont seulement pouvoir commencer, ici, on termine déjà la première semaine de congé scolaire...

Semaine calme entre l'arrivée de Lylas, les aller-retour des uns et des autres chez marraine Isa, chez mamy Agnès et bon papa Stanley... j'ai pas eu de moment avec TOUS les monstres en même temps, hihihi

... mais je ne me tracasse pas, car je sais que là où ils vont...ils sont biens!!!!

La semaine prochaine, les 4 plus jeunes seront en stage de 9 à 16 (je suis contente, j'ai pu inscrire Lylas dans le même groupe de stage que Théo) et j'ai une amie qui vient de Bordeau (prévois le pull chaud quand même ... surtout le k-way, hihihi)...et puis...ben à suivre quoi, je vous dirai juste qu'il y a encore plein de trèèèèès bonnes choses...;o)))

Bonnes vacances à tout le monde quoi ;o)))

vacance

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce début de vacances!!!!! profitez pour moi les filles!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous à toute les deux!!!! ;)
P
yepaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! ok je prévois pull manteau pyjama chaud version vache botte en caoutchouc ( mouahahah non je blague ) en tt cas je me réjouis à l'avance !!!!! ça va être génialissime !!!!!!!!!!!! fais une bonne cure de sommeil je suis en mode tigrou sur ressort ;) !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous !!!
R
et bin de chouettes vacances...sympa que cela fonctionne avec Lylas...que cela continue...;o)
K
merci! bonnes vacances à tous aussi!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité