Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
13 juillet 2012

Les bonnes choses ont une fin ...MAIS...

Eh oui, après quelques jours avec nous, Pezou est repartie ce soir... Nico, t'as intérêt à ce qu'elle puisse revenir (avec toi aussi, pas de stress si t'as pas peur des monstres!)!!!!

Cette semaine fut trop courte et très chouette...le temps n'était peut-être pas avec nous, mais les bons moments oui (et nuit quasi blanche aussi d'ailleurs, hihihi)... à refaire quoi! TIGROU POWER ;o))

tigrou

On dira des amitiés du net...mais ce que je sais moi, c'est que grâce au net, j'ai des amies en or et plein de copi-net ... et que si j'ai la chance d'en revoir une trèèèèès prochainement, il y en a une que je n'ai pas vue depuis genre 3 ans...et va falloir arranger ça quand même...

Et puis, je crois qu'à part maximum 3 amies par ici, ce sont celles qui me connaissent le mieux, en fin de compte !!!

BISOUSSSS les filles d'ici et de là-bas...je vous adore!!!!

90427675_small

ps: je suis pas fan des "citations", mais je trouve que celle-ci s'est déjà vérifiée dans les moments pas faciles!!!!

Publicité
Commentaires
P
<3
C
ohhhhhhhhhhhhhh j'ai eu un petit résumé par pezou et ici un petit mot de toi ! j'adore!!! et j'espere bientôt aussi qu'on pourra se faire ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> génial que vous en ayez profité un max, et suivi d'une semaine avec sandrine, c'est vraiment ça les vacances :):)<br /> <br /> <br /> <br /> pareil pas hyper fan des citations en tous genres mais celle ci est vraiment....top et tellement vrai :)<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma foxy !! <3
M
Contente de t' avoir rencontrée et de partager avec toi tous ses moments, tu es une femme formidable je ne regrette en rien d' être ta copi-net lol <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et ta petite tribu
A New Day Has Come
Publicité
Publicité