Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
8 mai 2012

Anniblog ...suite...

"Je suis en r'tard, je suis en r'tard"... ça me rappelle quelque chose...

1951_alice_rabbit

MAIS ... je ne vous ai pas oublié!!!!

c'est pour ça que je ne fais pas de tirage au sort à la suite de mon post anniversaire du blog, mais que j'enverrai un petit truc maison à chacune ...

Il vous suffit de m'envoyer votre adresse postale via le "contacter l'auteur" ...

à bon entendeur ... Kathleen, Rachel, Kiki, Mamounette et Cilou ... je vous attends ;o)))) ... et merci pour vos comm réguliers, j'aime ;o))))

Publicité
Commentaires
E
euhh oui pez épargne nous ça te palit pour une fois que le soleil est là ;) et garde ta voix pour samedi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et moi aussi mêem si je poste rareùment j'adopre suivre te spériples car not casper il nous manque <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
QUOIIIIIIIIIIIIIIII 1 an ????????? héhé tu sais que ça fait 1 an aussi par ici que j'ai rencontré une jolie casperinette ???? alors joyeux anniversaire monsieur le blog !!!!! <br /> <br /> j'ai le droit de chanter une chanson ???? heu attends je regarde le ciel... oups il est bleu et le soleil rayonne alors je nous épargne du mauvais temps :D !!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
R
et bin didonc on a tous gagne!!! yessss!!!
K
tu as mon adresse :p<br /> <br /> <br /> <br /> et j'adore suivre ton chemin avec ta petite tribu ;) des bisouuus!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité