Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 avril 2012

Le temps fiiiile!!!!!

Comme me l'a fait remarqué Rachel cela fait un an que j'ai franchi le cap et ouvert ce nouveau blog...

Le genre de chose à laquelle je ne fais pas attention, j'avoue :p ...

Alors, tout simplement, merci de me suivre dans mon quotidien, mes délires, mes créas, etc...  ;o))))

Bonne journée créative (ou pas, farniente, c'est pas mal aussi ;o)))) à tout le monde

gateau1an

ps: je sens bien le petit tirage au sort parmi les comm pour un petit truc maison...ça vous dit? un petit message ci-dessous et résultat pour le we...de la main innocente d'un des As...

Publicité
Commentaires
C
un an déjà !
M
déjà un an!!!!! c'est vrai que ça file très vite les semaines, je te souhaite d'avoir encore autant de belles choses à nous faire découvrir <br /> <br /> bonne suite avec ce blog<br /> <br /> bises
C
le temps file,<br /> <br /> et c'est pas toujours facile<br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> un an est passé<br /> <br /> <br /> <br /> et pour moi ça reste un plaisir de te suivre<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime voir que tout va ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux !
R
viiii tout un plaisir a suivre....ton blog...viiii...bon anniiiversaire a lui!
K
joyeux anniversaire alors...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
A New Day Has Come
Publicité
Publicité