Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 avril 2012

Petit chipot du jour ...

Une personne que j'estime énormément m'a demandé si j'avais des idées pour un spectacle d'enfants et la Chine...

J'adore quand on me donne ce genre de défi, comme vous vous en doutez, hihihi !!!!!

Alors, les machines m'ayant encore boudée today, j'ai pris le matos que j'avais sous la main, l'aiguille, le fil, les ciseaux ... et zou...voici ce que ça a donné...un petit panda (les couleurs sont pas respectées, mais l'idée est là, pour permettre de visualiser) ... la suite...ben on verra s'il remporte du succès ... ou pas, mais clair que je me suis bien amusée à le faire!!!!

Il y en a aussi un second, fait d'après des patrons de doudou ours trouvés sur le net, mais et d'une j'ai oublié la photo, et de deux, j'ai pas aimé, c'était plus un Teddy Bear qu'un panda ;o)))

DSC_1796

Publicité
Commentaires
M
c es clair il es super je connais une petite chipie qui adorerait que sa maman lui fabrique des doudous comme sa !!!!
R
ooh oui tu les releves toujours parfaitement!!!! vive les defis..et vive tes creations!!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité