Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
8 mai 2012

Communion ... côté coutures ...

Alors, voilà, de  la tenue de Corentin (pantacourt + débardeur), à la robe d'Aurélie en passant par un sarouel et une tunique pour moi ... sans oublier les pantacourts de Théo & Maxim (identiques à celui de Corentin) ...

j'ai adoré ce grand retour à la màc ... encore plus avec la nouvelle, hihihi ;o)))

 CorentinDSC_2004 DSC_2010 DSC_1986 DSC_1988 DSC_1999 (certaines remarquerons le mini short en jeans...je rêvais d'en remettre un un jour, mais j'osais pas...jusqu'à il y a quelques semaines...bon, je le mets pas tous les jours, mais après tout ...pourquoi pas moi hihihi)

Publicité
Commentaires
E
rohh ben moi je dit use et abuse du short en jean t a tombé comme ça ;)
P
hey sexy lady ( do you remember :D ) ben oui le petit short en jean est fait pour tes jolies gambettes et doit être apprécié par ton pirate ;) !!!!<br /> <br /> tes créations sont superbes et le petit chien en rappel ! J'ADORE !!!!!!!
K
superbe!<br /> <br /> t'as bien raison de te faire plaisir! si tu te soucis de l'avis des autres pour d'habiller... on sort en couverture!!<br /> <br /> biz
R
excellent et vraiment genial!
K
j'adore!! et ça te va super bien le mini short ;);)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité