Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
7 mai 2012

Communion ... côté ambiance ...

Au réveil ... la pluie non stop ...et la varicelle ...bien bien là!!!!...mais ça va, on ne laisse pas la température monter et donc, le mini va bien!

Après une messe,ma foi, bien casse pied (le doyen était encore dans un de ces jours...où il s'ennuie seul chez lui quoi!)... Théo, lui a profité de son bon-papa à la maison pendant la messe ;o)))...nous nous sommes tous retrouvés à la salle. Ça va sans doute en choquer ce que je dis pour la messe, mais sincèrement...là, il était lourd (et tout le monde le disait et au bout de 1h30 avait juste envie de passer à autre chose!)!!!

Une fois à la salle, on met tout en place, on gonfle le château dans la partie que nous avions mise pour les enfants, avant de prendre l'apéro dans la salle "des adultes".

05052012102

Nous avions pris une babysit ...trop top cette demoiselle, et quel plaisir de pouvoir profiter des invités sans devoir se soucier non stop de savoir où sont les enfants et s'ils vont bien ... Lucy, t'as assuré ferme!!!!!

Un buffet froid avec bbq ...

DSC_2097 (certains reconnaitront la silhouette de zhom;o)))

et on fini avec un buffet dessert...

DSC_2102

et le gâteau (j'en suis une fois de plus pas satisfaite et il m'a bien pris la tête, mais bon, Corentin lui l'a trouvé génial!)

DSC_2015 et Théo aura mangé toutes les meringues, hihihi

Une bonne journée quoi ;o)))

à suivre ... pour la partie couture...et bricolage/chipots ;o)))

bonne nuit ;o)))

 

 

Publicité
Commentaires
C
je le trouve top ce gateau!!!
E
ben moi le trouve top ton gateau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et pour al messe ben 1h30 en effet c'est long !!!!
M
c es vraiment super jolie tout ce que tu as réalisé bravoooooooooo à toi gros gros bisous !!!!!
R
oh non pas choquant....on a vecu ca avec un mariage...il a casse tout l'ambiance...en tout cas sympa le buffet didonc....on a bien mange...meme le malade...;o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité