Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 février 2012

Carnaval dit costume...

Alors, le carnaval est ici, assez "important", car il passe devant la maison...

Cette année, cependant, ce ne sera pas pour cette occasion que je vais utiliser l'imagination et la màc...mais bien pour un concours au souper carnaval de l'école de Théo.

Le thème est "Les enfants du monde"... l'idée a pris son temps pour venir à moi, mais là, on essaye un truc...le final ne sera dévoilé que le 16mars, après le souper De retour dans quelques minutes

En attendant, à vous de deviner Moi ?

DSCN9412

Une chose est certaine...je hais toujours autant travailler le satin mais l'objectif est aussi pour moi d'utiliser ce que j'ai à la maison (et dans l'atelier)...

 

Publicité
Commentaires
R
boudiou je suis nulle...je vois pas....mais didonc sympa le carnaval qui passe devant!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité