Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 février 2012

couture...vous avez dit couture????

Alors, après une bonne nuit (10h de dodo...mais tellement plus en retard, avec une moyenne de 5h/nuit depuis 7mois Déçu)... j'étais boostée au réveil (enfin, le temps de sortir du coton quand même!!!!)

J'ai donc attaqué la màc...oui oui, vous avez bien lu ... ça y est, on s'est retrouvées Se tordre de rire ... et gogogo, 2 draps de dessous pour la grande qui attendaient depuis plus d'un an ... que voulez-vous, quand vous avez une miss qui à 12 ans atteint déjà le 1m70 (ouf, elle semble s'arrêter, là elle est à 1m72), il faut le lit adapté...soit un lit de 2m20/90 ... mais dur dur de trouver les draps de dessous adapté ou alors à des prix de dingues (genre 80€)!!!!!

DSCN9411

Le fleuri fut le choix de la miss, l'autre celui de maman, plus passe partout, tous 2 provenant du suédois ;o))

Pour les faire, j'ai simplement placé le tissu sur le matelas, épinglé (puis cousu) les plis côtés ... puis cousu un élastique d'1/2cm de large tout le long... reste le repassage...euh...mais là, pas besoin une fois le lit fait, ça parait plus, hihihi

 

Publicité
Commentaires
R
oooh cool tu as bien dormi....tu es en forme...et la mac aussi!!!
K
j'aurai fait le même choix ;-))<br /> <br /> quel chance d'avoir un suédois à porté de main!!!! je suis jalouse! ce n'est plus le cas et franchement, il me manque parfois ( même très très souvent!) ici y'a que MT et franchement c'est pas la joie (ni dans le choix, ni dans les couleurs et encore moins dans les imprimés, je ne te parle même pas des prix, ni du suivi des produits mais bon, on fait avec!!<br /> <br /> au fait... tu mets quoi ta soupe???biz à tous<br /> <br /> biz
C
dis donc, elle te mange la soupe sur la tête !!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité