Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
19 février 2012

Costume mystère ...

Today, j'ai bien avancé ... deux gros morceaux de finis!!!!

Il y a encore du boulot, certes, mais je prends tellement de plaisir à le faire que je m'en fiche...et le sourire ravi de l'asticot à chaque nouvelle étape vaut de l'or!!!!!

Vous voulez voir????

masque

Vous n'imaginiez quand même pas que j'allais le dévoiler avant le jour J??? hihihi...sans rancune ;o)))

Publicité
Commentaires
R
et bin lala...bin ouiiii on veut voir...lol
P
:o !!!!! profite bien de ce renouveau !!! ravie de te voir aussi épanouie !<br /> <br /> gros bisous !
S
Rhoooo !!!!! Tu gégères toi de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !!!!! :D :D
A New Day Has Come
Publicité
Publicité