Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
19 octobre 2011

Blonde - Meg Cabot

Blonde 

Dans une littérature type jeunesse/ado, voici "Blonde", suivi de "Toujours blonde"...puis du tome 3 à venir (que je me sens commander en anglais "Runaway" ne semble pas encore sorti en français, hihihi)

Je suis assez mitigée sur ce bouquin (et pareil pour le second), même si je vais lire le 3ème tome. En fait, je trouvais le principe de l'histoire original et pouvant être "fun", mais au final, je n'ai commencé à accrocher au premier que dans la dernière 50aine de pages... pour le second tome, je reste sur cet aspect mitigé, je trouve vraiment cette histoire nulle par moments (voire long et pffff) et pas mal à d'autres... mais la question reste entière fin du second, donc, le troisième tome va peut-être me faire apprécier en entier l'histoire????? à suivre ;o)))

Par contre Barbara, du haut de ses 13 ans adore et était impatiente que je finisse le second pour mettre la main dessus ;o)))

le résumé

"Comment aurais-je pu imaginer que l'inauguration de ce grand magasin changerait ma vie à jamais ? Tout le monde, sauf moi, voulait assister à cet événement : Nikki Howard, célèbre top model, devait y apparaître. Je me souviens qu'un écran géant m'est tombé dessus... puis plus rien. Jusqu'à aujourd'hui où je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai une impression étrange... Tout le monde me regarde bizarrement et me parle comme si j'étais quelqu'un d'autre ! Et si c'était ça ? Si j'étais devenue une autre ?"

Publicité
Commentaires
A New Day Has Come
Publicité
Publicité