Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
5 décembre 2011

L'Avent...

Eh oui, déjà commencé depuis quelques jours, le temps de l'Avent est de retour (ainsi que moi, hihihi) et je vais refaire comme l'an dernier...ça m'avait amusée et manifestemet j'étais pas la seule...donc on va le parcourir en musique... n'hésitez pas à proposer!!!!

je vais commencer avec ce clip ancien pour mes monstres...mais Kate Bush...reste toujours une top chanteuse pour moi!!!!

et le titre est très révélateur de ce que représente cette période pour moi...plus encore que les autres années!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
super retour!!!!<br /> bisous à tous!<br /> j'arrive a voir le clip!! je la connaissais pas cette chanson... comme quoi, ça a du bon les calendriers de l'avent!<br /> bonne journée
J
Les mystères de l'informatique !
S
Ici ça marche ! :)
J
Pas de clip visible ici ! :-(<br /> <br /> Biz
A New Day Has Come
Publicité
Publicité