Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
18 octobre 2011

petits sablés maison

allons-y... là, je vous donne la base, après, à vous de jouer...billes colorées, vermicelles en chocolat, etc...les possibilités sont multiples!!!!

sablés scrapcooking ici, basiques grâce au scrapcooking ;o))) j'essaye de penser à une photo de ceux qu'on fait avec des couleurs et autres...sans oublier Elmer de Théo ;o)))

pour +/- 60 petits biscuits

Ingrédients: 100g de beurre ramoli

                 1 oeuf

                 4 sachets de sucre vanille

                 70g de sucre

                 225g de farine de froment

Réalisation: Mélanger le beurre, le sucre et le sucre vanille.

                Ajouter la farine et l'oeuf.

                Former une boule et la placer au frigo 1h.

                Etaler la pâte et jouer avec les emporte-pièces et les décorations selon vos envies.

                Placer les formes ainsi coupées et décorées sur une plaque de cuisson (papier de cuisson nous revoici ;o)) et mettre au four 10-12 minutes à 180°.

                Laisser refroidir sur une grille

Comme vous l'avez remarqué, aussi simple que celle des cookies ;o))))

Bon appétit

Publicité
Commentaires
M
je pense que je vais tester demain matin !!!! merci pour la recette ma belle
A New Day Has Come
Publicité
Publicité