Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
15 septembre 2014

6mois et quelques...

Eh oui,le temps passe et avec lui les souvenirs de mon intervention à la gambette. On dit 6 mois à un an pour oublier... Eh bien je revis bien mieux que ces dernières années,sans douleurs dans le genou,avec certes une belle cicatrice et une peau aux sensations bien chamboulées-mais qui peuvent revenir à la "normale"... Ou pas...mais en toute franchise,si parfois ça me rend folle,cela s'oublie sitot je pense à tout ce que j'ai fait de ma journée :-)
Et sinon??? De la couture,du tricot,du bricolage, enfin comme d'hab quoi,avec une forme de retour si mon bon vieux gsm est bien compatible avec la formule mobile de canal,qui me permet de mettre ici ce que je fais,sans aller sur un ordi,et donc de ne pas prendre trop de temps à le faire...eh oui,toujours dans l'optique un max de temps dans la "real life" pour faire ce que j'aime :-)

Publicité
Commentaires
S
Personnellement je suis voir un ami traumatologie ; je lui ai demandé de m'opérer il 'a refusé Je suis allé voir un autre et je savais à quoi m'attendre ;mais j'étais tellement convaincu que c'est ce qu 'il me fallait que dans Mon entourage on me traite de fou Aujourd'hui je suis à J35post opératoire je sais que j ai du chemin mais je suis sur la bonne voie et dans moins de 2 mois je dois me faire pour l'autre jambe d'ici là je ne peux vous dire qu'une chose si on vous dit de faire une ostéotomie prenez un repos totale ( pas de marche pas debout pas de conduite assis allongé des massages chez vous ) et allez direct au bloc opératoire une ostéotomie est faite après un repos absolue et elle est excellente quand vous la faite très tôt
S
Merci pour cette note d'humour pour tout ceux ou celle qui ont ou feront cette satanée opération nommée "ostéotomie "
R
et bin tout un chouette retour surtout avec un genou qui revient quasi a la normale...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité