Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
25 juin 2012

"à 4 mains" ...

Etant un peu perdue de ne pas avoir d'échéance, et "rien à faire"... je le mets entre "", car je suis trèèèèès rarement avec "rien à faire"... mais le fait de ne plus travailler,pas de truc type communion, ou autre ... et donc de ne plus avoir d'échéance, mine de...ça fait tout bizarre!

Du coup, même si des dizaines d'envies créas, au moins autant de demandes des monstres etc...pas moyen de m'y mettre !!!!

Puis une aprèm...ben grosse papote avec mon amie "de couture"et autres choses, hein...mais celle avec qui je me suis lancée dans cette belle aventure!!! ...qui était un peu dans le même état d'esprit... dans un premier temps, en parler avec quelqu'un qui comprend, ça m'a fait beaucoup de bien, et m'a surtout permis de mettre des mots sur le ressenti (toujours pas mon fort au fil des ans!) et dans un second, ben, nous nous sommes créé une échéance commune pour rendre un travail, hihihi

Alors, voici le mien ... et je file voir sa copie ;o)))

DSC_4082 celui de Barbara

DSC_4084 celui de Maxim

je me suis basée sur des tutos dont elle avait mis le lien ici ou comment faire un bracelet porte-monnaie pour les jumeaux aller à Disney avec l'école jeudi ;o))))

et devinez???? on a remi ça..prochaine copie à suivre donc!!!! ;o))))

Publicité
Commentaires
R
excellent...vraiment excellent....en tout cas de bien jolies creations....et vous allez en remettre...chouette!
Z
C'est super ce genre de petits défis, j'adore et en plus, c'est super motivant!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal le coup des petits portes monnaie bracelets, ils doivent être contents les jumeaux avec ça !
K
génial j'adooore, le résultat des bracelets porte-monnaie et notre challenge!<br /> <br /> comme tu dis, ça fait du bien de parler à quelqu'un qui sait ce que je ressent, et mes attentes envers la couture et mes bricolages... mettre des mots sur le point qui fait mal!<br /> <br /> et se remotiver à 2... j'adore!!!<br /> <br /> J'espère que ça ne sera pas le dernier, je trouve qu'on fait un beau duo, et le plus marrant quand on y pense, c'est que le résultat de notre challenge, n'est même pas pour nous.. ;-)<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine!!<br /> <br /> ps: tu vois qu'on arrivera à les vaincre ces gr*** de km!! "On est trop forte!!" c'est mes petits qui l'ont dit...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité