Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
25 juin 2012

Quand course rime avec plaisir ...

Eh oui, l'athlétisme, je crois que tout le monde l'a compris, est devenu une histoire de famille ...

Ce qui me fait sourire, c'est que j'en faisais il y a une vingtaine d'années (c'est là qu'on se rend compte qu'on ne rajeunit pas!!! hihihi)...et que si un jour on m'avait dit que mes enfants en feraient, je crois que j'aurais éclaté de rire!!!!!

Jamais je n'ai cu qu'un jour ils seraient attirés par cette discipline multiple ;o)))

Le we qui vient de passer, Aurélie & Corentin avaient une compétition le samedi, et hier, c'étaient les 4 et moi.

Samedi, cette compétition fut d'autant plus agréable qu'il faisait un temps superbe (je me suis même fait cramer!!!), et hier...euhhhh, la pluie et le vent froid... mais si du coup, l'ambiance fut moins à profiter, et que les monstres ont déclaré forfait à l'une ou l'autre épreuve... nous avons eu de bons moments, et j'en ai eu un particulier avec ma grande.

En effet, Barbara et moi étions toutes 2 inscrites au 800m... du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si j'allais tout faire pour la battre...ou pas????

Au final, durant la course, je ne me sentais pas de la dépasser et suis donc restée sur ses pas...jusqu'à la ligne du 80m...où là je lui ai dit de tout donner et en ai fait autant... J'ai été battue de 2 secondes à la loyale...et la miss nous a encore prouvé une fois de plus que quand elle veut...elle peut!!!!

J'ai adoré cette course et surtout notre petit moment de complicité complètement trempées et essouflées ensuite!!!!

Vivement la suivante en août!!!! et la revanche???? on verra...

En tout cas, j'étais la plus vieille et j'ai fini avant dernière cette fois, une concurante ayant arrêté sa course avant la fin...celle-là même qui à la ligne de départ me demande si je le fais pour être classée ou pour le fun et à qui j'ai répondu que j'avais fait mes preuves il y a 20 ans, que maintenant, je le faisais par pur plaisir ;o))))

Et je ne résiste pas au plaisir de mettre cette petite photo ;o)))

76933814_ob

Publicité
Commentaires
R
et bin c trop bien de faire du sport.....oui didonc belle course...;o)
K
super!!<br /> <br /> continuez tous!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité