Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
13 juin 2012

Ca y est...il est fini!!!!!

J'en parlais déjà le 15 avril ... de cette année, hihihi

Et depuis dimanche...il est fini...

Quoi????

mon châle!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ce fut si long??? ben d'abord, j'ai eu d'autres projets entre les coups, ensuite parce qu'au bout d'un moment dessus..il me prenait la tête...hihihi

Allez, je vous le montre...vous jugerez par vous même...beaucoup de boulot, prise de tête etc...d'autant que je suis partie, une fois de plus sans modèle et sans explication (ben oui, j'y comprends absolument rien aux explications crochets, donc j'ai fait avec les points que je connais, hihihi)...

DSC_4079 DSC_4080

voilou...Cilou j'ai bien pensé à toi en me demandant comment tu fais pour pas péter un plomb qd tu fais tous tes trucs au crochet, hihihi

Publicité
Commentaires
M
sympa tout ce travail sans explications<br /> <br /> bises
B
Il est SUPERBE !!!
R
ouah quel chale didonc...oui didonc quel travail cela du etre....ouah!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité