Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
10 juin 2012

Matthew Raymond Barker

Ce nom vous dit quelque chose?

C'est celui que je préférais dans X factor l'an dernier...je pense qu'il avait gagné, mais ...pas sure!

Ils rediffusent la saison, et en finissant un châle qui me prend bien la tête, on a mis ça cet aprèm...

Du coup...THE question:"Qu'est-il devenu????" et en cherchant un peu, j'ai découvert cette chanson...même s'il semble ne pas réussir à percer (comme bcp de ceux qui passent par ces émissions!)

En écoutant, on le reconnait bien...et j'aime beaucoup!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Son album sort courant juin & oui, il avait bien gagné l'émission! En attendant, tu peux le rejoindre sur son Twitter: @MatthewRaymondB et sur sa page faebook officielle ou y'a pleins de news: https://www.facebook.com/MatthewRaymondBarker
R
et bin je ne regarde aucune de ces emissions...,o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité