Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
10 juin 2012

Bonne fête papa

eh oui...après la fête des mamans ... celle des papas ;o)))

2 papas à fêter today...le mien..BONNE FÊTE PAPA Appelez-moi

et celui de mes monstres... alors, voici le petit texte que Théo m'a récité pour la fête des mamans et que j'adore... pour toi

je t'aimeCœur rouge


Ma main est une fleur
Mes doigts sont des pétales
Je t'aime, un peu
Beaucoup, passionnément,
A la folie, pas du tout
Pas du tout ?
Vilaine petite fleur !
Moi, je sais bien que papa
M'aime de tout son coeur !

Fetes-Bonne_fete_papa_galet

 

Publicité
Commentaires
R
oh bonne fete au papa....et surtout encore plus cette annee...;o)
K
bonne fête aux papas! chez nous c'est la semaine prochaine!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
A New Day Has Come
Publicité
Publicité