Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
18 mai 2012

aménagement terrasse du haut...

Nous avons un voisin qui quand nous avons fait faire la terrasse s'est mis ds la tête que nous risquions de l'espionner, et l'observer...tout à fait notre genre pas vrai ....

Du coup, nous avons pris la décision de faire mettre des supports pour une palissade...que nous mettrions quand nous saurons ce que nous voulons, et que nous aurons des sousous pour le faire ;o))))

Et le moment est arrivé, faut avouer que je n'osais m plus aller sur la terrasse, de peur que ma tête puisse tourner par là et qu'il vienne après m'accuser de...en m temps, comme l'ont dit des amis...lui n'a rien mis sur la sienne, donc il peut aussi!

Nous avons donc opté pour un truc ajouré, car sinon, trop de risques de prise au vent...et j'ai été chercher mes tites fleurs et du lierre vivace pour qu'il recouvre un peu tout ça...et depuis, ben j'ose m'y asseoir!!!!!! et j'adoooore notre terrasse!!!!!!!

DSC_2262 et comme vous pouvez voir...on voit pas grand chose des voisins...mais bon, hein ;o))))

Publicité
Commentaires
M
super j' adore et les voisins c es pas trop sympa parfois. Gros bizouilles.......
E
manque plus qu'un beau soleil puisque tu as déjà l'apéro ;)<br /> <br /> bisous
K
aaah le voisinage... tout un poème!<br /> <br /> au moins t'es à "l'abri" de ses regards indiscrets aussi...<br /> <br /> aaah les voisins....
R
et bin comme ca...tu seras tranquille...;o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité