Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
30 avril 2012

Communion...J-6 ...

Alors, côté tenues, depuis la dernière fois, Corentin a son débardeur et ma tenue (tunique+sarouel) est finie également ... il reste la robe d'Aurélie!

La liste des courses est finie, y a plus qu'à ... mercredi matin, ce qui signifie min 3 magasins!!!

Les sets de table sont en cours ...

La déco (simple) est ready dans les boîtes ...

Le gâteau prend gentiment forme dans ma petite tête, et les éléments de base sont faits...en pâte polymère!

Nous aurons la salle vendredi soir pour tout préparer là-bas, et je compte passer mon jeudi/vendredi en cuisine...en espérant pouvoir aller faire un tour à la compet de samedi aprèm pour les jumeaux...

Tout ce qui est à faire côté buffets est listé (recettes et quantités)...y a plus qu'à ;o))

La liste de tout ce qu'il faut prendre à la salle est déjà longue et se rassemble ...

Voilà, je sais plus ..mais j'ai plein de listes de plein de trucs, hihihi...OUF!!!!!

et puis, chose étrange, je ne ressens aucun stress et j'ai même pris le temps d'aller me faire chouchouter les cheveux cet aprèm, hihihi...vous imaginez ça????? j'ai mes mèches, hihihi !!!!!!

billypluchel

Publicité
Commentaires
R
bin normal que tu n'ais pas de stress...tu es organisee...lol..et bin cela avance bien!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité