Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
30 avril 2012

Machine à coudre...dernier mot!!!!!!

Alors, devinez???? ben oui, mes satanées màc ont encore décidé de me faire enrager...mais cette fois, elles ont leur C4!!!!

Cela fait un an que je me pose la question "j'en rachète une?mais est-ce bien nécessaire ou je continue comme je peux avec celles que j'ai?"

Là, depuis que je me suis remise à travailler avec, elles passent plus de temps à déconner que moi à coudre!

Du coup, on a réfléchi avec zhom ...et décidé d'aller en chercher une "bonne" ... rien à faire, l'autre soucis, est qu'en dehors des marques, par ici, ils ne veulent pas faire les entretiens...du coup, j'ai opté pour une Singer...

J'ai, avant ça, parcouru divers sites pour savoir "quelle màc choisir"...pas simple comme question, mais en gros, j'ai besoin des bases, et en plus, boutonnière et un point "extensible"...le reste, c'est bien, mais j'utilise qd m pas (points fantaisie, etc)...donc, voilà, c'est celle qui m'a parlé le plus en restant dans un budget correct !

Et les autres, je vais en faire quoi??? ben la Pax est celle que j'ai reçu au décès de sa propriétaire, personne qui m'était chère, donc elle restera dans l'atelier; l'AEG je verrai et celle de Barbara va retourner au grenier dans sa boîte au cas où la miss déciderait un jour d'aller vers elle, et on avisera le moment venu (en m temps, elle y était depuis 2 ans qd je l'en ai sortie l'année passée, hihihi) ;o))))

Maintenant, allons-y pour la notice avant de profiter de cette petite merveille... Il me reste qd m encore la robe d'Aurélie...pour dimanche!!!!

singer4210b

Publicité
Commentaires
E
rohhh on va bientôt voir de super projet avec un tel engin ;)
M
je suis sure que tu vas encore t' éclater !!!!
K
chouette le cadeau!!<br /> <br /> yapluka maintenant!
S
Wahou ! Génial ça, tu vas pouvoir t'éclater !
R
et bin une bien belle decision!!!...lala cela va repartir de bien belle...;o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité