Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
25 avril 2012

Tenue Communion Maman... next step...

Ce matin, après avoir été me chronométrer sur un 1000m et un 100m..histoire de voir où je me situe, j'ai sorti les tissus et la màc...histoire de me faire mon proto tunique pour la communion...

J'avais des morceaux de 2 tissus qui pour moi devraient aller ensemble...on y va on coupe, on assemble...et voici

proto tunique communion

Bon, je ne sais toujours pas quelle taille je mets, mais ça tombe pas trop mal, hihihi

Patrons tracés et allons-y sur les tissus pour la communion avant de faire les finitions (coupe de longueur, bretelles etc...) de celle-ci plus tard, car j'aime beaucoup le principe de ces 2 tissus!!!

Pour rappel, mon sarouel est fin prêt, les pantacourts des garçons également...restent donc le débardeur de Corentin, la robe d'Aurélie et ma tunique...et 10 jours, hihihi

Publicité
Commentaires
C
j'aime ;)
C
Toujours aussi douée ma cousine !<br /> <br /> Très jolie !
R
ouah cette robe est vraiment superbe!! ouaahhh...tu vas vraiment tout finir...c genial!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité