Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
23 avril 2012

sarouel et fête des mères...2011 ...

Non, non, ce n'est pas un oubli... mais un grand retard ...

Pour la fête des mères de l'an dernier, ma maman m'avait dit qu'un sarouel lui ferait plaisir... ses envies étaient du blanc, du turquoise et un tissu léger...

Alors, j'en avais commencé un à l'époque...que j'ai viré, ça ne me plaisait pas et ne ressemblait à rien!

Du coup, j'en ai commencé un second début juillet ... puis l'ai laissé en plan ... et repris il y a peu en tant que proto...pour voir si la longueur etc lui conviendraient... lors de l'essayage, elle l'a beaucoup aimé (dixit Barbara) et je lui ai donc fini correctement ...

DSC_1981

Et finalement, il y a peu, j'ai foncé sur un nouveau, que voici ...

DSC_1979

et le détail de l'appliqué ...

DSC_1980

en fait, il y a 3 petites (2 modèles différents) et la grande ...

Voilà, maman aura attendu 1 an mais en aura eu 2 au final, hihihi

Promis, pour celui de cette année, je serai en partie dans les temps (j'ai déjà un truc fini...et l'autre arrivera avant juin!!!!!)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup avec les appliqués !
M
j adore les couleurs et comme dab tu as bien travaillé mm si tu as pris ton temps, gros bisous
S
Sympa, ça change de tes couleurs habituelles en matière de sarouels !
R
bin lala je sais pas pourquoi j'ai du mal a voir...faudrait mettre des jambes lala...je suis desolee...
A New Day Has Come
Publicité
Publicité