Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
31 janvier 2012

tricot 1ère phase ;o))

Eh oui, la màc est toujours au placard ...mais les idées sont bien de retour...

En attendant, voici quelques tricots réalisés cette année (enfin pour Xmas 2011!!!), pour les monstres...

Les écharpes pour chacun des jumeaux (ils le sont pas pour rien, pas vrai!!!!)...seules consignes: larges et plus de 2m de long ... chacun a choisi sa couleur...

DSC_1251 DSC_1252

Miss Aurélie, elle voulait un super grand poncho ...après avoir fait le dos, je lui ai montré, en le plaçant sur elle (perso je trouvais trop long!)...et si elle le pouvait, elle ne mettrait que ça...ces jeunes ;o)))

DSC_1244

Mister Corentin, lui voulait un pull, et en a choisi le motif en fouillant ds les bouquins/revues que j'ai (qui me disait d'ailleurs vaguement quelque chose!)...vous comprendrez plus tard ;o))

DSC_1253

Reste Théo... que vous verrez une autre fois, tadam ;o))))

Tous sont réalisés dans des fils de minimum 50% de laine ... et à part le motif de celui de Corentin, je n'ai pas de patron à vous référencer, vu que tout fait de "tête" ... ben oui, comme d'hab quoi ;o)))

Have a nice day!!!!!

Publicité
Commentaires
R
punaise tu as bien travaille...que de chouettes choses tu as fait a tes loustics!!
K
superbe!!<br /> <br /> qui a dit qu'une maman au foyer ne faisait rien... qu'on me le présente!!
C
Tu n'as pas chômé, dis donc !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité