Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
31 janvier 2012

moment pas simple ...

Eh oui, comme tout le monde, il y a des moments dans la vie qui ne sont pas simples, et où il faut prendre une décision difficile.

Ce fut le cas pour nous, ce samedi ...

J'ai évité de justesse un accident de voiture (il y avait juste le mini avec moi), j'ai juste eu le temps d'éviter...un poteau de signalisation...qui lui était à sa place... j'ignore ce qu'il s'est passé (certains disent un absence), mais je sais que je suis vidée, claquée depuis des mois... est-ce simplement que je m'étais perdue ds mes pensées (je ne sais pas à quoi?), ou quoi??? mais je me suis "réveillée" à temps, arrêtée sur le bord de la route un instant avant de repartir!!!

En tout cas, ce fut le signal d'alarme qu'il m'a fallu pour que nous décidions que le moment était venu pour arrêter de conduire les monstres à la danse. L'école de danse où ils étaient se trouve à 20 minutes de route de chez nous, et depuis 3ans1/2, j'y passais mes mercredis après-midi et tout le samedi .

Certes, ça commençait à me peser, certes, plusieurs personnes autour de nous pensaient que je n'aurais pas du reprendre ce rythme (avec des trajets intermédiaires pour en ramener un, en reprendre un autre, etc) en septembre, compte tenu de ce qu'il s'est passé mi-juillet; mais maman je suis, et donc, je ne voulais pas que mes monstres soient privés de quoi que ce soit!!!

Là, plus le choix, et si cela me laisse un sentiment d'échec, comme me l'a dit une amie:" il vaut mieux un sentiment d'echec qu'un accident et plus de sentiment du tout !" ...

Pour ce qui est des monstres, les 3 grands n'étaient plus si motivés que ça ... ils le sont davantage par l'athlétisme qu'ils ont débuté cette saison. Théo a dit que c'est pas grave ... il me fait rire celui-là!

Aurélie, si elle a eu très peur en apprenant le pourquoi, préfère ne plus y aller, mais elle continuera la danse, elle adore autant que l'athlétisme et est il faut le dire une bonne danseuse(ce sont ses profs qui le disent, et je trouve que quand elle danse elle est ds son trip!) ... j'ai d'ailleurs peut-être déjà trouvé un cours pour septembre ... à 5-10 minutes ... à pieds ;o))

Voilà, ce n'est pas un coup de gueule, pour une fois, mais pffff, c'est dur de devoir penser à soi pour le bien être de tous en supprimant un truc comme celui-là !!!!!!!

aurélie

Publicité
Commentaires
R
oh en plus tout peut s'arranger...et surtout...la sante!
C
Vous avez pris la bonne décision.
A New Day Has Come
Publicité
Publicité