Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
13 octobre 2011

Nobody Owens - Neil Gaiman

Nobody owens

Depuis notre séjour fin août au Center Parc's j'ai repris goût à la lecture et m'aventure vers différents styles...jeunesse (ça a l'avantage de pouvoir échanger ensuite sur le bouquin avec les monstres), histoire "vraie", ou science fiction etc...

Voici un bouquin que j'ai bien aimé, je trouve l'univers particulier, et l'idée de base assez "sympa", et originale...

un résumé (trouvé sur un site de vente) pour vous donner l'envie...ou pas ;o))

"Nobody Owens est un petit garçon parfaitement normal. Ou plutôt, il serait parfaitement normal s'il n'avait pas grandi dans un cimetière, élevé par un couple de fantômes, protégé par Silas, un être étrange ni vivant ni mort, et ami intime d'une sorcière brûlée vive autrefois. Mais quelqu'un va attirer Nobody au-delà de l'enceinte protectrice du cimetière : le meurtrier qui cherche à l'éliminer depuis qu'il est bébé. Si tu savais, Nobody, comme le monde des vivants est dangereux... "

Publicité
Commentaires
R
et bin l'essentiel est de relire..,o)
K
tiens t'es pas la seule à faire ça... et ça fait du bien de remplonger dans la lecture sans être trop sérieuse non plus... quoi que!<br /> Il a l'air pas mal se livre en plus!<br /> merci pour l'info!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité