Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
24 juillet 2011

parce que ...

parce que j'adore le rythme de cette chanson...

parce que je suis écroulée quand je vois théo (qui a vu le clip un jour) faire pareil avec sa tête...

parce qu'il n'y a rien à faire, la musique est hyper importante pour moi dans chaque moment de ma vie...

parce que j'ai envie de garder le sourire suite aux super nouvelles pour l'état de santé de mon homme et que cette chanson m'évite de penser aux 2 gros examens qui l'attendent demain et mardi...

alors, tout simplement ...  Bruno Mars ... enjoy

 

Publicité
Commentaires
R
mdr...au moins de quoi se vider la tete...
M
Trop marrant les petits singes !!! plein de courage pour les 2 jours a venir je pense bien fort a vous gros gros bisous
A New Day Has Come
Publicité
Publicité