Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
4 juillet 2011

tri de photos et ...découvertes ;o))

Voilà ce qui arrive quand on bricole pour offrir des cadeaux maison et qu'on ne trie pas ses photos régulièrement (je viens d'envoyer 2009 à l'impression hihihi)...j'ai retrouvée celle-ci ds un album d'avril 2010, sans me souvenir de pour qui était ce cadeau...ça fait malin, je trouve!!!!

6avril2010 071 - Copie

en tout cas, je trouve que le rendu était pas mal ;o)))

Edit du lendemain: zhom s'en est souvenu...c'était pour l'ancienne directrice de l'école primaire ;o))))

Publicité
Commentaires
R
malin peut-etre mais superbe surement...
S
Tu me fais trop rire avec ces cadeaux oubliés !!! :D Oui, ça rend super bien ! :-) Comme tout ce que tu fais avec tes petites mimines d'ailleurs !!!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité