Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
8 juillet 2011

Tigrou is back (pour qui comprendra, hihihi)

Entre tris photos (ben oui, encore...c'est qu'il y en a...vive le numérique hihihi) ... et autres rangements (sans oublier de prendre du temps avec mes monstres!!!) j'écoute mes cd (eh oui, pas encore les mp3-4 en permanance!!!) et là, en entendant cette chanson...ma foi toute récente...les paroles m'ont interpelée...et correspondent à ce à quoi je réfléchi depuis quelques jours...

Trpo longtemps dans le faire plaisir pour prouver que j'existe et que je suis capable et que je ne suis pas une grosse nulle, j'ai l'art de me mettre des objectifs complètement débiles et qui une fois remplis, ne m'apportent aucune satisfaction, si ce n'est de me dire "tu vois que t'es pas nulle, tu l'as fait"... eh bien, c'est fini...je suis passée de l'autre côté, celui où si je veux faire par envie ou juste pour faire plaisir est sain...

Je suis moi, avec mes défauts, mes qualités ... et bien vivante...

J'ai 36ans, et je veux profiter de la vie devant moi sereinement et sans ces satanées petites voix négatives ... javance dans cette voie depuis quelques années, mais depuis 1an...encore plus, et me sens pas loin d'y arriver...So ... Let's go... I'm still alive ...

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle paroles :)
M
Comme toutes ne change rien tu es exceptionnelle !!!!!!
C
ne change rien !!!
J
bien dit any !
A
Saches qu'on t'aime avec tous tes defauts parce que tu as des qualités humaines que peu de gens possedent.
A New Day Has Come
Publicité
Publicité