Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
21 juin 2011

rangement...et tri...

Bon, l'heure de la fin d'année scolaire approche à vitesse grand V ... l'heure de faire des tris et de ranger...

Les 2 grands finissent demain midi, les 3 plus jeunes le 30 à midi ...

Ca c'est pour la partie tri "facile"... mais à côté il y a d'autres tris...

Celui des photos (je me suis arrêtée à fin août 2009 à un album Disneyland de plus de 1000 photos...dur dur de choisir lesquelles imprimer!!!)

... et ceux de la tête...encore plus hard.

Les blessures du passé ont l'art de ressortir parfois d'une manière ou d'une autre...et si au final, les décisions qui en découlet font que ce sera en toute logique moins douloureux...en attendant, ça fait mal!

Là, je suis à nouveau dans une phase où je suis rongée par les angoisses qui m'ont empêchées de m'alimenter correctement fin de la semaine dernière et le we. Today ça va mieux, mais j'ai quand même perdu 2 kg dans la baguarre... Pour certains 2kg c'st rien...moi, j'ai retrouvé un poids dans lequel je me sens bien depuis plus d'un an (eh oui, j'ai fait un rééquilibrage alimentaire et perdu 14 kilos...ce qui fait qu'actu je fais en principe 62kg pour 1m75), mais qui ne me laisse pas de réserve pour ce genre de chose...

Ces angoissent trouvent leur origine dans une grosse dépression datant de 2006 ...  et resurgissent en cas de gros stress...elles donnent l'impression de me comprimer l'estmac à la simple vue de la nouriture et si je tente le forcing, ça fait un retour...donc on essaye de mettre des minis quantités et de "grignoter"...genre la semoule de riz...

Sinon, le moral va mieux, la fatige s'atténue lentement...et les vacances scolaires approchent...pour les "vrai vacances" il faudra attendre encore un peu...mais tout ce qu'il y a de prévu est tel...que vivement ;o)))

Voilà un peu pour les news...

2274448589_1

Publicité
Commentaires
J
des bas, il y en aura toujours, mais c'est pour mieux se sentir bien quand les hauts sont là...<br /> je suis de tout coeur avec toi ma belle !
K
encore des ponts à enjamber ....<br /> bon courage!
R
oh oui ne change pas ma belle..et zou vive le tri...tous les tris!
C
ne change pas de cap !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité