Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
17 juin 2011

I'll be back...

Déjà 1 mois depuis la dernière fois...ça file...

Je ne suis pas restée à rien faire, j'ai bossé à fond sur des tenues pour le spectacle de danse de fin d'année du club où sont mes monstres...ça fait un peu plus de 200 vêtements faits par mes 'tites mimines...

J'ai sur ce laps de temps aussi bossé pour des sous avec mon boulot...et je cloture une chouette robe de cocktail pour le 1er juillet...je vous montrerai après...et j'en ai encore d'autres en commande.

Sinon, la fatigue ne facilitant rien, il y a des hauts et des bas...et des tracasseries...comme tout le monde quoi ;o))

La grosse du moment est le passage de Théo...qui n'a pas de chance décidémment avec sa date de naissance (rappel, il est de début mars!), car elle risque de faire qu'il se retrouvera séparé de ses 3 "potes", né(e)s eux en novembre ou décembre... je vous jure que là, j'en suis par moments à regretter de m'être batttue pour qu'il arrive à terme...pour qui se souvient de cette grossesse et toutes ses difficultés, vous comprendrez que pouet...

Enfin, à part cela, comme d'hab, je me redresse et vais de l'avant...même si c pas toujours simple...

Sinon, je vous montrerai les photos de ce que j'ai fait de mes petites mains sitôt le spectacle passé...c'est à dire passé le 25 quoi ;o))

en attendant...je vous remets la chanson qui me ressemble...et que je ne perds pas de vue....

 

J'ai trop souvent versé des larmes
Et passé des nuits à attendre
Que le destin me donne les armes
Et le courage de me défendre
Face aux gens qui me condamnent
Qui me jugent et qui me blâment
Votre morale ne me fait plus rien

Je me sens belle
Je me sens bien
Je veux crier ma joie de vivre le temps d'un refrain
Je ne suis plus celle
Qui pour un rien
Perdait toute confiance en elle
Oui, tout ça c'est loin

J'ai trop souvent passé des heures
A me chercher dans le miroir
Le reflet de ma douleur
Venait trahir mon regard
J'aurais voulu être idéale
Virer ceux qui me font mal
Mais leur morale ne me fait plus rien

Je me sens belle
Je me sens bien
Je veux crier ma joie de vivre le temps d'un refrain
Je ne suis plus celle
Qui pour un rien
Perdait toute confiance en elle
Oui, tout ça c'est loin

Je me sens...

Libérée de douleurs
Préjugée
J'ai cassé mes chaînes et je reste fidèle
À tout ce que je suis
Tous ceux que j'aime

Je me sens belle
Je me sens bien
Je veux crier ma joie de vivre le temps d'un refrain
Je ne suis plus celle
Qui pour un rien
Perdait toute confiance en elle
Oui, tout ça c'est loin

Je me sens belle
Je me sens bien
Je veux crier ma joie de vivre le temps d'un refrain
Je ne suis plus celle
Qui pour un rien
Perdait toute confiance en elle
Oui, tout ça c'est loin

 

Publicité
Commentaires
C
bisous ma belle
R
bin lala c pas cool...didonc pour ton theo...en tout cas j'ai suivi sur FB...yess tu as bien travaille!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité