Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
9 octobre 2014

Tablier et pochette support à pinceaux

Il y a quelques temps,j'avais offert à ma maman un petit tablier pour quand elle va s'occuper de son jardin et potager,ainsi qu'un support pour pinceaux,car elle souhaite depuis un moment s'y remettre... je me souviens de décorations qu'elle nous avait faites lorsque nous étions petits ... On adorait!!!
Peu après,elle m'avait demandé de refaire un exemplaire de chaque pour une de ses copines qui peint beaucoup... Alors,voici ce que j'ai fait hier... Et là j'ai même créé les supports,alors que précédemment,j'avais "juste" customisé ...
Comme d'hab,je n'ai pas de patron ou de tuto,juste des images dans ma petite tête ...
Publicité
Commentaires
K
joli !
R
oh vraiment sympa...et bien pratique.....;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité