Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
22 septembre 2014

Une histoire de passeport et d'origine

Certains savent déjà 2 choses à mon sujet ...
La plus récente est mon passage de dizaine et arrivée à 40 piges...
La seconde est que je suis d'origine anglaise...certains quand ils l'apprennent trouvent que ça explique mon style et ma mentalité,d'autres pensent que c'est juste pour me faire remarquer...je dis un gros mot de 5 lettres à cette seconde catégorie hihihi
Où je veux en venir???
À mes 2 passeports récupérés ce we... L'un pour mon grand âge (hum dans la tête j'ai celui des chiffres inversés mdr) et l'autre est celui de mon papa avant qu'il renonce à sa double nationalité (fils de militaire anglais arrivé par Aromanche au cours de la seconde guerre) et celle d'ici qu'il a gardé ... 2 cadeaux très différents et tout aussi plaisants,car j'ai du gagner celui des quadra au fil de jeux avec mes parents,ma frangine (et sa tribu) et mon frangin (revenu d'Ethiopie où il vit,pour l'occasion et si j'ai bien compris l'instigateur des épreuves);et le second étant celui des émotions car oui, je suis originaire de ce pays que j'aime pour un tas de raisons, mais surement parce qu'il est tout simplement une part de moi ;-)...

Publicité
Commentaires
R
oui mais euh le passeport ne donne pas la nationalite (car il me semble que les doubles nationalites soient interdits)...c'est la carte d'identite....oui on me l'a bien explique....tout en large et en long a l'ambassade...lol...<br /> <br /> en tout cas bon anniversaiiiire ma belle..et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas la mondialisation.....;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité