Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
21 juin 2013

Chat et tricot ...

Alors qu'elle était dans sa dernière ligne droite de ses préparatifs pour son mariage, Pezou m'a demandé si je voulais bien reprendre un chat en tricot qu'elle faisait suite à une demande des Pelotes de sacha, afin de les vendre pour aider Catrescue.

Bien entendu, j'ai accepté de le rapatrier dans ce pays, et du coup...ben j'en ai fait un aussi, vu qu'il y a eu l'épisode noukie entre-temps...et donc, ces 2 chats sont partis ensemble en retrouver d'autres ...

DSC_8275 

le mien est celui de gauche, couleurs du choix de Corentin

Vu qu'il fallait lui donner un nom, Corentin a décidé que ce serait donc Noukie ;o))))

Publicité
Commentaires
R
ils sont trop choux ces doudous....adorables....;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité