Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
4 janvier 2013

cake pop...vous avez dit cake pop ????

Eh oui...je sature des pâtisseries maison et autres trucs ... la cuisine, à cette période de l'année est ... loin d'être mon amie ...

J'en ai papoté avec quelques sages qui m'ont suggéré que cela pouvait être dû au trop et "la même chose"... du coup...

j'ai repensé à un truc auquel j'ai été initiée (ainsi que les monstres d'ailleurs!) en juillet, grâce à 'ti pez ... les cake pop

Bon, tu m'en voudras pas, mais d'entrée de jeu, je repense au massacre du grand schtroumpf, hihihi

77726588_o le pauvre...mais quel fou rire!!!!

Alors, là pour partir quelques jours à la mer, j'avais fait un cake vanille et prévu quelques trucs histoire de passer un petit moment à en tenter...seule ...

et voilà le résultat...petit moment cool pendant que les uns jouaient, d'autres lisaient ou bricolaient...

cake pop

Publicité
Commentaires
E
hummmmm .....
A New Day Has Come
Publicité
Publicité