Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
1 décembre 2012

Le temps de l'Avent

Eh oui, nous y sommes déjà!!!!

Alors, l'an dernier, j'ai bien aimé chercher et trouver des chants de noël pour chaque jour...et je le refais cette année


Voici la première...trouvée tout à fait par hasard...et que je ne connaissais pas...

http://www.youtube.com/watch?v=zwT-UxPTd6o

de Sarah Snee/Emma Ormond and Scoil Aine...

eh oui, je vous mets les liens (à une ou l'autre exception près!)...comme ça...à vous de voir...ou pas ;o))))

Bon temps de l'Avent ... et bons préparatifs pour ceux qui comme moi aiment la période de Noël ;o))))

Publicité
Commentaires
R
oui cela reste chouette les fetes de Noel...vraiment...bon decembre ma belle..;)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité