Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
3 juin 2012

spectacle chez Théo et bidouilles

Eh voilà, tout fut fini dans les temps...

alors, en image, ça donne

DSC_2550

les 20 petits t-shirts chinois avec le prénom de chaque enfant ...traduit...et chacun son petit panda accroché au cou comme celui-ci

DSC_2566

les 10 petits chapeaux d'explorateurs au départ de ballon et papier mâché (farine et eau) dont 7 sont faits par les enfants!

DSC_2632 et le crocodile (masque fait par l'instit, et principe que je trouve pas mal d'ailleurs!!!!)

... sans oublier mes 2 masques de kangourou (petit clin d'oeil à l'ancienne génération walibi au passage, hihihi)

kangourou

et pour m'occuper le vendredi matin (j'étais plus que demandeuse, hihihi!!!), j'ai eu la chance de faire cette petite tenue d'indienne (la robe m'a été fournie ainsi que les plumes et le bandeau, me restait plus qu'à mettre tout cela en forme, hihihi)

indienne

Eh voilà ce qui m'a bien occupée, pour mon trèèèèès grand plaisir depuis la reprise boulot de mon namoureux et m'a permis de franchir ce cap sans gros stress....

Merciiiiii encore à ces instits géniales!!!!

DSC_2743

bizoo

Publicité
Commentaires
M
superbe fête <br /> <br /> bon rétablissement à mrx<br /> <br /> bises
R
ouah ouiii quel travail....belle reussite! une bien belle fete!
K
félicitations pour tout ce joli travail!<br /> <br /> quelle réussite!
A New Day Has Come
Publicité
Publicité