Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
13 mai 2012

Bonne fête maman

Eh oui, ici, comme au Chili en tout cas, si ma mémoire est bonne, c'est ce dimanche la fête des mamans...

Bonne fête à ma maman...

gfzpy5ty

J'ai été comme d'hab bien gâtée par mes petits monstres et leur papa... un bel album photo customisé par Théo, une boîte décorée par Aurélie,avec des bonbons, une bague faite par Corentin (superbe) et les jumeaux m'invitent au concert de M Pokora en décembre.... sans oublier THE bague, une copie en argent d'une en toc achetée au pays des grandes oreilles...qui le fait grave! ben oui, fan éternelle des grandes oreilles, hihihi

DSC_2255 THE bague à gauche et à droite, celle faite par Corentin...superbes pas vrai?????

Sans oublier que la terrasse est maintenant agréable, car palissade et bacs de fleurs placés par zhom (et Théo) today, permettant de ne plus voir les voisins chieurs!!!!!

DSC_2254

 

Publicité
Commentaires
M
splendiiideeee tous ses cadeaux !!!! j adore c es toujours avec plaisir que je passe sur ton blog. gros bisous
R
viii c aussi la fete au chili....siii...en tout cas belle journee pour toi didonc...;o)
A New Day Has Come
Publicité
Publicité