Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
2 mai 2012

Communion ... tenues de fête...

Eh oui, j'ai finiiiiiiii...C'est la fête

bon, il m'a fallu apprivoiser ma nouvelle màc et sa canette à la verticale ... ça parait con, mais j'ai qd m mis une matinée à piger une "astuce" capitale pour faire de belles coutures !!!!! je vous entends rire d'ici...profitezSe tordre de rire!!!!!

et sinon...allez, suis sympa...voici un mini aperçu ...non pas d'une tenue...mais de la déco de table...la servietteNyah-Nyah!!!!

DSC_1994 (c'est le premier essais)

Finalement, nous serons environ 60 au lieu des 100 invités prévus ... et pour des trucs ainsi, j'avoue que ... ouf Clignement d'œil même si j'aurais préféré quelques personnes précises en plus ... je sais, je radote, hihihi

 

Publicité
Commentaires
M
Trés joli bon courage pour les dernieres finitions et hate de voir vos jolies tenues !!!! bisouxxx
R
et bin didonc quand meme...cela en fait un monde!
C
Misère 60 !!!
C
hé bien 60 c'est pas mal ! <br /> <br /> Bonne communion :D <br /> <br /> Gros bisous et bonne dernière prépa !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité