Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Day Has Come
4 avril 2012

DOIGTS CROISES !!!!!!

Dans peu de temps, nous serons au C.A.R.A. à Bruxelles pour que zamoureux récupère l'autorisation de conduire...

Il n'a pas perdu son permis mais l'avc implique qu'il passe par cette case pour rester assuré... Après quasi 9 mois sans toucher le volant.... on espère très très fort!!!!

Alors, avec moi, plus il y aura de doigts croisés plus...on devrait l'avoir ce fichu papier...et par la même occasion tourner une nouvelle page ;o)))

cross_finger

ah, et dans le genre...devinez qui rappelle son médoc le soir à papa??? Ben oui, mister Théo du haut de ses 4 ans...après, nous ne savons pas si c'est pour le rappel ou parce que c'est lui qui le lui donne chaque soir, hihihi

Publicité
Commentaires
R
bin oui cela va aller....c comme la bicyclette....en tout cas bravo a theo!!!...il n'oublie pas...mais je croise..;o)
K
je croise ;)
K
je croise les doigts, des mains et des pieds si tu veux... et je met tout le monde à contribution ici!!<br /> <br /> donne moi des news!<br /> <br /> ps: c'est ça la famille: un foyer qui se sert les coudes, pas besoin d'aller chercher plus loin ;-)<br /> <br /> biz à tous!<br /> <br /> et bravo au p'tit homme il assure un max!
F
Croisés !
C
je croise fort les doigts !
A New Day Has Come
Publicité
Publicité